Les cracheurs de feu Index du Forum
Les cracheurs de feu Index du Forum Guild Wars
Les cracheurs de feu Index du Forum guilde de GLADIATUS
Les cracheurs de feu Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Gladiateurs de passage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cracheurs de feu Index du Forum -> Les cracheurs de feu -> LCDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est-on alcoolique ou épicurien si on boit tout seul ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
ça dépend de la quantité
33%
 33%  [ 2 ]
Ben tout seul, où est le plaisir ?
16%
 16%  [ 1 ]
ça dépend de ce qu'il y a à manger !
33%
 33%  [ 2 ]
on parle, on parle, mais on se désèche ...
16%
 16%  [ 1 ]
moi les sondages, ça me fait gerber !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
PETIT_BONUM

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 23:20 (2008)    Sujet du message: Gladiateurs de passage Répondre en citant

Ben ne sachant pas trop où poster, je le fais ici. Rolling Eyes

AVE à tous ! enfin, si vous êtes là !

Je me sent un peu seul. Pas un steak grillé, pas de fromage, pas de vin rouge ... mais qu'est-ce que vous faites dans cette Guilde ? on ne sait plus recevoir !

Bon ben, je repasserais ...

A+

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 23:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PETIT_BONUM

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 23:13 (2008)    Sujet du message: Gladiateurs de passage Répondre en citant

Et ben, c'est le lendemain, et toujours personne en vue...

Mais que fait la police ?!

urius
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 07:19 (2008)    Sujet du message: Gladiateurs de passage Répondre en citant

avé petit_bonum,

il ne sera pas dit que chez les LCDF on ne sait pas recevoir, urius va chercher 2 tonnelets de vinasse en dépose un devant petit_bonum et se garde l'autre, voilà pour toi et trinquons à notre santé et à tous les notres.

Pour ce qui est de la présence des LCDF faut dire que tu n'as pas tout à fais tord, ils se font assez rare, mais nos tâches hors arène sont tres prenantes surtout en ce moi de juin (enfin surtout pour moi mddr). Mais sache que meme si tes message reste sans réponse quelque temps il y aura toujours une réponse meme tardive.

Sur ce buvons à nos amis que nous défendons et à nos ennemis que nous pourfendons.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PETIT_BONUM

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 10:35 (2008)    Sujet du message: Gladiateurs de passage Répondre en citant

Cool,
Merci pour la vinasse (ton choix est heureux car je n'aime pas la bière !)

Et en plus on a le même avatar ! ça créé des liens.

A+ et bon jeu à tous !

urius
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:32 (2008)    Sujet du message: Gladiateurs de passage Répondre en citant

arf, c'est vrai (pour l'avatar) ce matin j'ai meme pas percuter Laughing  à croire que papa a fauté autre part que dans le gîte familiale Laughing  pour un peu on serai frère
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PETIT_BONUM

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 23:50 (2008)    Sujet du message: Gladiateurs de passage Répondre en citant

vas savoir  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2017)    Sujet du message: Gladiateurs de passage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cracheurs de feu Index du Forum -> Les cracheurs de feu -> LCDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation